ADLER II

La qualité et la durabilité du caoutchouc se sont également améliorées depuis 2014 avec le SpinLord Adler II. Dans cette version mais aussi l'éponge a été changée. La vitesse de l'Adler II se situe à mi-chemin entre la vitesse de l'aigle et celle du tigre. Bien sûr, le caoutchouc de l'Eagle II est identique à celui de l'Aigle, mais l'éponge est conçue un peu plus dure avec une dureté d'environ 40 degrés. De plus, l'éponge de l'Eagle II est légèrement plus rapide et la catapulte plus forte que celle de l'aigle.

L'Adler II est un Allroundbelag très facile à jouer, qui satisfera même les joueurs les plus puissants. Comme l'aigle, l'aigle II est insensible à la rotation entrante, mais en raison de sa grande élasticité, il peut produire beaucoup d'effet.

Si vous recherchez une garniture complète non collante de la plus haute qualité, Adler II est le choix parfait.

Notez cependant que le SpinLord Tiger est certainement de qualité légèrement supérieure. Les éponges de l'aigle et de l'aigle II sont d'origine chinoise, l'éponge du tigre est fabriquée au Japon. Cela rend le SpinLord Tiger plus rapide et plus efficace sans perte de contrôle significative. Les caoutchoucs supérieurs des trois caoutchoucs sont toutefois équivalents.

L'Adler II est également le bon choix pour le secteur de la jeunesse, car il offre des caractéristiques de jeu européennes éprouvées et un rapport prix / performances pouvant concurrencer toutes les surfaces collantes d'une marque chinoise. En outre, l'Adler II est une surface agréablement légère.

Choose a variant:

19.90 €
Please select variants first