AGENDA (Long)

L'agenda SpinLord est un long bouton avec des atouts particuliers dans le jeu à mi-distance. La défense saccadée réussit avec un programme à la fois très contrôlé et très dangereux. Grâce à cela, même dans les ligues plus élevées de la défense arrière, tout renversement de l'adversaire peut facilement être désamorcé et renvoyé à plat et dangereux.

Les boutons de l'ordre du jour sont très minces et encore éloignés. Néanmoins, ils sont aussi très longs. De plus, ils ont une forme droite et sont très élastiques et légèrement plus doux que le brillant épineux. De ce fait, ils sont extrêmement flexibles, ce qui permet un effet perturbateur particulièrement important.

Bien que l'agenda du jeu de bloc à la table soit un peu plus faible que le brillant épineux, il est plus fort dans certains autres coups: non seulement la défense réduite, mais aussi ses propres balles d'attaque, le "push" de balles et Druckschupf font partie de ses points forts. Cela peut être mauvais coups de l'adversaire immédiatement "puni" par une attaque surprise.

Contrairement aux caoutchoucs conventionnels, la version Ox est déjà parfaitement adaptée à ces chocs. La version avec éponge est beaucoup plus rapide et encore mieux adaptée à un Noppenspiel plus offensif.

Chez le bœuf, l'agenda est un peu moins rapide que le Thorn Shine.

La durabilité des boutons parle également pour l'ordre du jour. Ce n'est pas aussi élevé que le starning et l'éclair de SpinLord, mais au moins mieux que d'autres caoutchoucs avec de tels boutons minces.

Pour les joueurs qui bloquent principalement de manière passive ou qui jouent près de la table, d'autres revêtements conviennent mieux (par exemple, épine brillante, zeitgeist ou le coup de foudre). Les joueurs qui préfèrent un style de jeu plus variable, qui jouent une défense classique avec une entaille ou qui préfèrent généralement s'asseoir à quelques mètres derrière la table doivent absolument essayer l'agenda

Sélectionnez une variante :

22,90 €
Please select variants first