BLITZSCHLAG (Long)

Le SpinLord Lightning est un développement ultérieur du SpinLord Thorn Shine.

La nature des têtes de bouton est la même, mais le composé de caoutchouc de la garniture en est un autre. Les boutons de la foudre sont plus doux et plus élastiques que ceux de la brillance épineuse.La structure du bouton est également différente, la distance entre les boutons individuels est légèrement plus grande, mais les boutons sont légèrement plus larges.

Le SpinLord Lightning est légèrement plus lent que le Thorn Shine et le contrôle est un peu plus élevé. Surtout l'acceptation de surtaxes opposées est un peu plus facile. Même les blockballs sont encore plus contrôlés que le Thorn Shine jouable, mais le Thorn Shine est dangereux dans ce coup. Dans la défense en contre-dépouille, la foudre est plus forte que l'éclat d'épine. Dans l'ensemble, la frappe de la foudre a une courbe de vol de la balle légèrement supérieure à celle de la brillance épineuse. Pour le SpinLord, la foudre parle également de la longévité accrue des boutons.

Le SpinLord Blitzschlag est un nubble très variable, mais pour le très offensant Noppenspiel, il existe de meilleurs nabs (nous pouvons le faire comme l'offre SpinLord Feuerstich). Sinon, toutes les techniques de frappe sont très bien possibles avec la foudre.

Ce revêtement est donc clairement l'un des meilleurs boutons longs sur le marché et certainement l'un de ceux que vous devez avoir testés

Choose a variant:

21.90 €
Please select variants first