Le caoutchouc supérieur du SpinLord Marder et celui du SpinLord Marder II sont absolument identiques, mais les éponges sont très différentes. Du fait que les caoutchoucs supérieurs de Marder et de Marder II sont absolument identiques, il s'ensuit que l'inscription sur les caoutchoucs est identique.
Les éponges du Marder et du Marder II sont toutes les deux blanches (nous pouvons encore vous différencier).
Le caoutchouc supérieur est très fin et a de très longs boutons intérieurs. Malgré la conception très élastique qui en résulte, le caoutchouc du dessus est également légèrement collant. Tandis que les caoutchoucs classiques allemands et japonais produisent une rotation principalement en raison de leur élasticité et les caoutchoucs chinois principalement en raison de leur viscosité, les caoutchoucs de martre peuvent faire les deux. Les valeurs d'effet se situent donc à la limite extrême de ce qui est possible sans compromettre l'élasticité et le contrôle (comme c'est le cas avec les revêtements extrêmement collants).
De plus, les deux versions sont durables, parfaitement traitées et plutôt légères.
L'éponge de la martre est très lente, katapultarm et douce (dureté environ 35 degrés). Globalement, le SpinLord Marder est une surface de défense moderne dotée d'un bon pouvoir de réserve.
Il est idéal pour les jeux venimeux et sécurisés conçus avec un jeu de passe-partout avec des coups de tête contrôlés occasionnels. Contrairement aux revêtements classiques à effets maximisés, le SpinLord Marder est également insensible aux rotations entrantes. Dans le jeu de blocage passif, une grande partie de la vitesse est également absorbée.
Le SpinLord Marder n'a pas été développé uniquement pour être combiné à des boisés défensifs. Très bien, cette surface peut également être combinée avec des bois moyennement rapides et rapides si le joueur veut contrôler un côté de la raquette malgré le bois. Le SpinLord Marder permet un revers contrôlé, même sur des bois offensifs rapides, et constitue donc le caoutchouc optimal pour tous les joueurs avec des forces de jeu nettement différentes sur le coup droit et le revers.