DEGU II (Soft)

La nouvelle version immédiatement disponible du Degu II ne diffère de la version précédemment vendue que par l'éponge. Ainsi, le caoutchouc supérieur est toujours complètement identique au Degu.

L'éponge orange maintenant utilisée est "Made in Japan" au lieu de "Made in China" comme l'éponge blanche de l'ancienne version. Le tempo et la dureté (environ 42-44 degrés) restent inchangés. Ainsi, le Degu II reste à la fois plus dur et beaucoup plus lent que le Degu.

L'éponge japonaise permet cependant une qualité plus lisse ainsi que de meilleures caractéristiques de jeu. En particulier, les valeurs d'effet sont plus élevées qu'auparavant, et la nouvelle version est un peu plus dangereuse pour l'adversaire.

Ce caoutchouc convient aussi bien aux transformateurs de revêtements à poils longs que aux joueurs expérimentés, qui apprécieront tout particulièrement le poison Unterschnittbälle.

La nouvelle version du Degu II est notre meilleur petit nubble pour un jeu défensif moderne avec des petits bosses. Dans les éponges plus épaisses, l'accent est mis sur les points forts.

Etant donné que ce revêtement est le seul petit composant de notre gamme avec une éponge japonaise, le prix légèrement supérieur est plus que justifié. Les joueurs qui recherchent un nubble court, plutôt lent mais enjoué et de grande qualité, n'ont guère d'autre solution que le Degu II pour le moment.

Choose a variant:

24.90 €
Please select variants first