DORNENGLANZ II (Long)

Le plus important dès le début: bien sûr, le Dornenglanz continue d'être offert. Sur le plan visuel, les deux pads sont très similaires, mais ludiques il existe des différences significatives. Le Dornenglanz II n'est donc pas une version améliorée de Dornenglanz, mais un développement indépendant.

Les boutons du Dornenglanz II ont la même largeur et la même longueur que ceux du Dornenglanz. La nature des têtes cloutées est la même, mais celles du Dornenglanz II ne sont pas collantes.

La distance entre les noeuds est légèrement plus grande dans le Dornenglanz II que dans le Dornenglanz. Les boutons de Dornenglanz II sont également plus robustes que ceux de Dornenglanz. Le composé de caoutchouc de Dornenglanz II a été complètement réaménagé. C'est encore une fois moyennement dur et le tempo correspond à la brillance épineuse. Néanmoins, elle est très différente d'une manière amusante.

Le Dornenglanz II est un nœud complet pour les joueurs les plus performants, pour qui les bossages classiques n'offrent pas un effet perturbateur suffisant. Le Dornenglanz II est plus rapide et plus dangereux que celui proposé précédemment par SpinLord Allroundnoppe Lightning avec seulement un peu moins de contrôle.

Le Dornenglanz II est très fort dans tous les coups. Certes, il n'est pas aussi dangereux que l'épine brille dans le jeu de bloc à la table. Mais il est également très bon dans cette catégorie, car les blockballs avec le Thorn Shine II peuvent être joués de manière plus contrôlée et très courte et superficielle. En attaque, il est presque aussi puissant que la star, et dans la défense saccadée, il est plus dangereux que l'ordre du jour avec un contrôle presque aussi bon.

Le Dornenglanz II est l'arme ultime pour le jeu défensif variable avec des cascades plus fréquentes et des changements rapides entre un style de jeu passif et un style de jeu actif. Il est le premier long et dangereux bouton qui soit tout aussi facile à jouer à la table et à mi-distance sans aucune perte. Il joue particulièrement bien avec les nouvelles balles en plastique, car il prend en compte le fait que pour ces balles, des plaquettes plus dures et plus rapides sont nécessaires.

Sélectionnez une variante :

22,90 €
Please select variants first