DORNENGLANZ (Long)

Le SpinLord Dornenglanz est un tout nouveau bouton long, non basé sur d'autres longs noeuds, mais sur des revêtements collants à l'intérieur. La caractéristique essentielle de ce caoutchouc est la surface collante et légèrement réfléchissante des boutons.

Important: Ce caoutchouc a été présenté et approuvé par la ITTF, exactement comme on nous l'offre maintenant.

Les lambeaux de Dornenglanz sont extrêmement minces et très éloignés l'un de l'autre. Les boutons sont moyennement durs avec une tendance à être plus doux et plus élastique. La nouvelle surface du bouton rend le Dornenglanz si accrocheur (le Dornenglanz est, bien que les boutons ne soient pas rainurés, plus adhérent que d'autres boutons longs), que les boutons fins sont faciles à jouer. Dans le même temps, ils se déforment très rapidement et sont donc très dangereux.

De plus, le caractère collant de la surface recouverte absorbe beaucoup de vitesse dans les jeux de blocs passifs.

Ces facteurs, ainsi que la courbe de vol exceptionnellement plate, sont le secret de la brillance épineuse et ont permis de couvrir ce long parcours de plus en plus réussi de ces dernières années.

La grande force de Dornenglanz est son applicabilité universelle. Les boutons longs classiques ont des forces et des faiblesses distinctes. Le Dornenglanz est le bouton long le plus dangereux, surtout dans les jeux en block, mais aussi très fort dans tous les autres domaines. Défense réduite, interférences offensives - tout est facilement et efficacement possible avec toujours de bonnes valeurs de contrôle et un très bon effet perturbateur. La plupart des joueurs joueront beaucoup mieux avec ce bourreau qu'avant.

Le tempo de ce caoutchouc est légèrement supérieur à celui de la foudre, du Zeitgeist et des pointes. Le Dornenglanz est donc l'un des boutons les plus longs et les plus rapides.

Le SpinLord Dornenglanz ne joue pas comme un long bouton lisse. Ce n'est pas possible avec des méthodes légales. Le SpinLord Dornenglanz est destiné aux joueurs qui souhaitent jouer avec plus de succès avec un long noeud accrocheur qu'il n'était auparavant possible. Cependant, même les joueurs qui jouaient avec de longs boutons lisses seront bientôt capables de gérer cette surface, car l'épine brillante peut être jouée sans utiliser beaucoup le poignet.

Contrairement au zeitgeist, qui convient parfaitement uniquement à un jeu de bloc passif à la table, le brillant épineux est également particulièrement efficace dans les mouvements de frappe actifs.

Notez cependant que les bosses n'ont qu'une durabilité moyenne en raison de leur faible largeur. Si vous accordez une grande importance à la durabilité, vous devriez préférer le coup de foudre SpinLord.

De nombreux joueurs de haut niveau jouent avec les Dornenglanz, par exemple Fabian Åkerström, champion suédois du simple messieurs ou Anna-Carin Ahlquist, médaille d'or aux Jeux paralympiques, joueur de l'année ITTF (à partir de 2013).

Choose a variant:

21.90 €
Please select variants first