FEUERSTICH (Long)

Le Firebreak est un long bouton offensif dont le rythme est légèrement inférieur aux boutons longs les plus rapides des autres fabricants, mais supérieur aux autres boutons longs de SpinLord. Néanmoins, le Feuerstich est très facile à contrôler et à maîtriser même en bloc. C'est la force essentielle de la piqûre de feu, car tous les autres boutons aussi rapides et longs ne sont pas si faciles à maîtriser. Cela rend le Feuerstich également idéal pour tous les joueurs qui ont déjà joué avec des boutons courts ou moyens. En outre, la courbe de vol de la balle est légèrement plus élevée dans certains coups que dans de nombreux autres boutons longs. De ce fait, les joueurs qui n'ont pas joué depuis longtemps aux boutons longs n'ont pas à changer beaucoup leurs techniques de frappe et à s'entendre sans trop de temps pour s'habituer à la piqûre de feu.

Les noeuds ont une longueur maximale et sont très éloignés l'un de l'autre. De plus, les protubérances ont une largeur moyenne, ne sont pas côtelées mais très adhérentes et plutôt douces.

L'effet perturbateur du Feuerstich augmente de manière significative, le plus puissant joué. Ainsi, le journal des piqûres est particulièrement efficace dans les jeux de blocs lorsque les blocs sont joués de manière active et agressive plutôt que passive. Ensuite, les balles arrivent très vite, sont longues et dangereuses et laissent peu de chances à l'adversaire de poursuivre ses attaques. En revanche, la piqûre au feu n'est dangereuse que de façon moyenne avec un jeu passif à la table, mais en principe, de petites balles de bloc passives sont également possibles. Les joueurs ayant un style de jeu principalement passif ne doivent toujours pas choisir la piqûre enflammée.

La piqûre de feu est également très insensible à la coupe de l'ennemi, ce qui permet de faire tomber ses propres attaques, une autre force de cette gomme, beaucoup plus facile.

De plus, la piqûre de feu est un total variable pour tous les types de punch utilisés et pas seulement pour jouer à la table.

Très bien, le Feuerstich convient également à Unterschnittabwehr à mi-distance, car il aime combiner de manière optimale vitesse, effet perturbant et contrôle. Même un blockball à mi-distance est possible, un coup de poing impossible avec un autre long bouton (voir notre vidéo pour une démonstration de ce coup).

Ne montez pas ce caoutchouc sur une seule éponge, ce caoutchouc ne convient que pour jouer au boeuf. Avec l'éponge, la piqûre de feu est tellement rapide que la durabilité des bosses est considérablement réduite.

Choose a variant:

20.90 €
Please select variants first