GIGANT (Anti)

Le SpinLord Gigant est une avancée dans le développement d'anti-enduits adaptés à la balle en plastique.

L'éponge du géant est la même éponge d'amortissement extrêmement lente, qui est également utilisée pour le mantelet lion.

Cependant, la partie supérieure du chewing-gum du géant est clairement différente, de sorte que les caractéristiques de jeu des deux caoutchoucs sont difficilement comparables. Le caoutchouc est très dur mais reste légèrement élastique. La surface n'est ni rugueuse ni lisse, mais très facile à saisir. À cet égard, le Gigant est mieux comparé au Giant Dragon Soft Anti.

En jeu passif, le géant est presque aussi lent que le manteau, mais beaucoup plus dangereux. Le géant absorbe presque complètement la coupe ennemie, mais peut produire la sienne. En conséquence, les blockballs peuvent non seulement être placés en toute sécurité et brièvement, mais ont également un effet perturbateur qui n'existe pas encore chez Antis. Le risque d'être "abattu" en raison de blocages inoffensifs est ainsi efficacement éliminé.

Avec le géant, il est même possible de dégager des balles vénéneuses, ce qui complique énormément la tâche de l'adversaire. Vos propres coups offensifs sont également une bonne option pour confondre votre adversaire.

Cependant, la pénétration n'est pas suffisante pour les coups durs.

Le gigant doit être joué avec des techniques de frappe "légèrement intégrées au bouton". Les joueurs qui ont déjà joué avec de longs boutons accrocheurs devraient également pouvoir faire face rapidement au géant. Cependant, les géants ne peuvent pas être joués efficacement avec des techniques frappantes telles que des anti-dépôts lisses.

Le géant est une surface extrêmement légère.

L'assemblage est possible avec des adhésifs non-COV et non-COV. Nous recommandons de monter avec notre colle SpinLord Fast Fix ou Ultra Fix, afin que le revêtement puisse facilement être retiré du bois à nouveau (appliquez une seule couche de colle sur le bois et les revêtements de sol). 

Sélectionnez une variante :

25,90 €
Please select variants first