IRBIS II

La partie supérieure de la coque de l'Irbis II est toujours la même que celle de l'Irbis, elle est donc très adhérente et élastique, mais nullement collante. L'éponge, cependant, est un nouveau développement absolu à partir de 2016. Elle sera utilisée par la suite par diverses autres marques bien connues de tennis de table, mais nous pouvons vous proposer une première mondiale. Avec une dureté d'environ 44-46 degrés, c'est un échec modérément difficile. De plus, il offre sans aucun "réglage d'usine" un effet de colle à la vitesse intégré encore plus fort que l'éponge de l'Irbis. Grâce à cette éponge, l'Irbis II est considérablement plus rapide que l'Irbis.

L'Irbis II est donc une surface offensive moyennement dure et très élastique pour un puissant Topspinspiel européen. À l'instar de l'Irbis, l'Irbis II est nettement plus efficace que les tampons non collants d'autres fabricants. Dans le même temps, il possède non seulement un puissant effet de colle de vitesse, mais également la puissance nécessaire pour le jeu offensif direct avec contre-attaques dures et fins. Les valeurs d'effet du Marder IV ne sont pas atteintes au profit d'un tempo plus élevé.

L'Irbis II est très résistant et le poids est toujours dans la moyenne, mais avec une tendance à la hausse. Il convient également de noter que la doublure est sous forte tension. Vous devez donc utiliser notre adhésif Ultra Fix pour l'assemblage.

Choose a variant:

25.90 €
Please select variants first