MARDER II

Le caoutchouc supérieur du SpinLord Marder et celui du SpinLord Marder II sont absolument identiques, mais les éponges sont très différentes. Du fait que les caoutchoucs supérieurs de Marder et de Marder II sont absolument identiques, il s'ensuit que l'inscription sur les caoutchoucs est identique.

Les éponges du Marder et du Marder II sont toutes les deux blanches (nous pouvons encore vous différencier).

Le caoutchouc supérieur est très fin et a de très longs boutons intérieurs. Malgré la conception très élastique qui en résulte, le caoutchouc du dessus est également légèrement collant. Tandis que les caoutchoucs classiques allemands et japonais produisent une rotation principalement en raison de leur élasticité et les caoutchoucs chinois principalement en raison de leur viscosité, les caoutchoucs de martre peuvent faire les deux. Les valeurs d'effet se situent donc à la limite extrême de ce qui est possible sans compromettre l'élasticité et le contrôle (comme c'est le cas avec les revêtements extrêmement collants).

De plus, les deux versions sont durables, parfaitement traitées et plutôt légères.

L'éponge du Marder II est assez rapide, la catapulte forte et moyennement molle (dureté d'environ 40 degrés).

L'éponge du Marder II est une éponge japonaise de très haute qualité! Cependant, le caoutchouc supérieur est "Made in China", où les composants sont collés ensemble.

La vitesse du Marder II se situe dans la zone d'offensive contrôlée. En 1,5 mm, le Marder II est le choix optimal pour un jeu de dégustation très toxique avec des cascades fréquentes. En 1,8 mm, il est recommandé pour un jeu en topspin contrôlé, où les contre-dépouilles et les blockballs sont encore assez courants. En 2,0 mm et 2,1 mm, il convient le mieux à un effetlastiges, jeu offensif européen également à mi-distance. Le Marder II est idéal pour tous les joueurs qui manquent de catapulte et d'élasticité sur les revêtements des marques chinoises, et pour les caoutchoucs japonais et allemands, la possibilité de filer des pads chinois. Le Marder II est un vrai polyvalent et peut également être combiné avec tous les bois.

Sélectionnez une variante :

25,90 €
Please select variants first