MARDER IV

Le SpinLord Marder IV associe la partie supérieure en caoutchouc des tampons Marder (légèrement collante et très élastique) à une éponge moyennement dure et extrêmement rapide (dureté de 44 à 46 degrés). Cette éponge (la même que l'Irbis II) a été récemment développée en 2016 et offre non seulement un très puissant effet de colle à la vitesse intégrée sans réglage en usine, mais également une vitesse nettement supérieure à celle des autres éponges.

Comme d'habitude, la gomme supérieure confère à cette gomme les valeurs de rotation et de contrôle les plus élevées, tandis que l'éponge fournit la puissance nécessaire à un jeu offensif dynamique.

Ainsi, ce caoutchouc n'est en aucun cas inférieur aux revêtements allemand et japonais en vitesse et aux revêtements chinois en vrille. C'est une arme mortelle pour tous les joueurs ayant un style de jeu européen, qui les met tous les deux. Ce caoutchouc a assez de contrôle pour les découpes toxiques, même dans les éponges épaisses, et permet au joueur de varier le tempo de ses coups de tête entre offensive contrôlée et très puissante.

Le poids de ce caoutchouc est légèrement supérieur à la moyenne.

Choose a variant:

25.90 €
Please select variants first