ORKan II (ML)

Le SpinLord ORKan II est un bouton de longueur moyenne légèrement plus court. Il combine une vitesse élevée avec une adhérence élevée et un effet perturbateur important.

Le caoutchouc supérieur de l'ORKan II est identique à celui de l'ORKan, seule l'éponge est différente. L'éponge rose de l'ORKan II est moyennement dure avec une dureté d'environ 44 à 45 degrés. Bien que l'éponge d'argent de l'ORKan soit un nouveau développement, l'éponge beaucoup plus rapide de l'ORKan II est l'éponge éprouvée du Waran II.

Contrairement aux autres protubérances courtes et moyennes de SpinLord, les protubérances moyennement dures de l'ORKan II ont une forme cylindrique. Les têtes des boutons sont rainurées, la distance entre les boutons est moyenne. Comparativement à la forme conique utilisée par ailleurs, les burls cylindriques sont plus lents mais plus dangereux. Le rythme plus lent de cette forme à picots est parfaitement équilibré par l'éponge très rapide avec un puissant effet de colle à la vitesse intégré dans l'ORKan II.

Cependant, le ORKan II, comme le ORKan, est légèrement plus faible en tête. Il déploie ses forces surtout dans un bloc puissant et un contre-jeu. La courbe de vol de la balle dans ces courses est plate et très difficile à calculer, à la fois par une descente rapide des billes et par un léger effet de flottement. Étonnamment, malgré le tempo élevé, les balles en retrait sont également très faciles et dangereusement jouables avec l'ORKan II.

La vitesse de l'ORKan II est inférieure à celle de Waran II (car la gomme supérieure est plus lente), mais juste supérieure à celle du verrat. Ainsi, l'ORKan II est une surface offensive à vitesse moyenne et est actuellement le bouton le plus rapide et le plus dangereux proposé. Pourtant, elle n'est pas beaucoup plus difficile à contrôler que la plupart des boutons courts. Donc, si vous sentez que votre petit nubbe est trop lent ou trop inoffensif pour l'adversaire avec la balle en plastique, ORKan II peut résoudre les deux problèmes en même temps. Il est un peu meilleur que l'ORKan également utilisé comme avant-plan. Seuls les joueurs qui veulent jouer avec les boutons et les épingles à cheveux, nous ne conseillons pas sur cette surface.

Le poids de ORKan II est dans la moyenne. Le ORKan II est plus lourd que le ORkan, le Degu, le Sanglier ou le Waran, mais plus léger que le Summit Storm ou le Waran II.

Il convient également de noter qu'il utilise des matières premières très coûteuses, de sorte que le prix de vente est inévitablement légèrement supérieur.

Sélectionnez une variante :

30,90 €
Please select variants first