SANDWIND (Anti)

Ce caoutchouc est classé "anti" par la ITTF car le caoutchouc supérieur est poncé. En conséquence, le revêtement est terne et beaucoup moins adhérent que les tampons normaux.

Le SpinLord Sandwind n'est pas un anti ordinaire, mais plutôt une surface intérieure «normale», ce qui est extrêmement insensible à la rotation entrante. Dans le même temps, cependant, le vent de sable peut générer un certain épanchement de soi, de sorte qu'en plus des balles dégauchissables plates toxiques, il est même possible de réaliser ses propres tours supérieures. Ceci est possible malgré une surface moins adhérente, car le vent de sable, contrairement aux antis classiques, est très élastique. En outre, le caoutchouc supérieur et l'éponge sont conçus un peu plus doux.

Sa faible vitesse fait du Sandwind une surface défensive avec de bonnes réserves pour ses propres attaques. Bien que le tempo soit inférieur à celui de la plupart des pads à poignées adhérentes, il est supérieur à celui des autres fabricants Antis qui utilisent une éponge de rembourrage. Cependant, le vent de sable utilise la même éponge que la martre SpinLord, une éponge «normale» lente, où l'éponge la plus épaisse est légèrement plus rapide que l'éponge la plus mince.

Le SpinLord Sandwind est la solution pour tous les joueurs avec un revers faible, qui ont désespérément besoin de servir et qui ont nui à leur adversaire. Avec le vent de sable, ces joueurs ont le contrôle supplémentaire crucial pour gagner plus de parties.

Cette couverture est destinée aux joueurs des ligues inférieures et constitue une alternative au type "China - Antis", comme le Friendship 804 et le Tuttle Prevention Arc. Il est extrêmement indulgent et peut être joué efficacement même avec une technique médiocre. En outre, il rend également les attaques ennemies plus difficiles. mais il ne peut pas offrir un réel effet dérangeant.

Par conséquent, cette surface ne convient pas non plus aux joueurs qui ont déjà joué avec de longs boutons ou ce qu'on appelle Glantis. Nous recommandons ce revêtement en particulier pour les convertisseurs de revêtements nippen-inside, d'autant plus qu'il peut jouer sans conversion majeure avec les mêmes techniques de frappe.

Un point important est également la qualité bien meilleure du vent de sable par rapport à de nombreux antis d'autres fabricants. Ceci est au même niveau que les autres caoutchoucs SpinLord, alors que la qualité des anti-caoutchoucs est assez médiocre chez certaines marques chinoises.

Sélectionnez une variante :

21,90 €
Please select variants first