STACHELFEUER (Long)

À partir de maintenant, nous allons livrer le feu à crampons dans une nouvelle qualité nettement améliorée.

Les boutons de feu enrichis sont très longs, plutôt minces et doux. La distance entre les noeuds est dans la moyenne.

Les têtes nues du feu à pointes ne sont pas inégales, mais restent très pratiques ou même légèrement collantes.

Dans tous ces points, rien n'a changé par rapport à l'ancienne version. Ce n'est que la qualité du composé de caoutchouc qui a considérablement augmenté, ce qui a considérablement amélioré les caractéristiques de jeu.

Le Spiked Fire de SpinLord est un bouton très lent et long. Bien que ce caoutchouc soit légèrement plus rapide que la plupart des boutons longs et lisses interdits, son rythme est légèrement inférieur à celui de presque tous les autres boutons longs pratiques. Mais le caoutchouc a de bonnes réserves dans le jeu actif.

En dépit de la faible vitesse et de la très haute Kontrollle associée, le tir à la pointe dans la nouvelle version a un effet de perturbation considérable, qui peut parfaitement suivre la plupart des autres longs bosses de SpinLord. Bien sûr, le Dornenglanz reste notre long et de loin le plus dangereux des boutons.

Le feu à crampons SpinLord peut être utilisé à la fois pour bloquer le jeu à la table, ainsi que pour la défense arrière. De plus, de propres coups offensifs sont possibles sans aucun problème. Pour un style de jeu purement passif, le spitfire n'est certainement pas tellement à recommander, mais plutôt à un jeu défensif moderne variable et plutôt semblable à une table.

Ainsi, le feu à pointes est globalement un allroundnoppe. L'avantage par rapport aux autres caoutchoucs réside dans la diminution de la vitesse sans perte d'effet perturbateur. Nous recommandons ce caoutchouc à tous les joueurs qui sont encore trop rapides sur les nub lents allround déjà proposés, SpinLord Agenda et Lightning Strike, ou qui souhaitent encore plus de contrôle.

La durabilité des bosses est par ailleurs bonne.

Choose a variant:

Starting at 19.90 €
Please select variants first