STERNENFALL (Long)

Le starfall de SpinLord est déjà le sixième long nub de SpinLord, mais il diffère considérablement des nub précédemment proposés.

Ceci, bien sûr, en particulier par la Noppenköpfe moletée. La disposition des boutons (extrêmement éloignés) et le mélange de caoutchouc sont nouveaux.

Il est moyennement dur, élastique et robuste, et donne un rythme plutôt lent, légèrement augmenté par la grande distance entre les bosses. Dans l'ensemble, le rythme de la star est juste en dessous de la brillance épineuse.

La courbe de vol de la balle n'est pas aussi plate que dans le brillant épineux, mais beaucoup plus plate que la plupart des boutons longs. La même chose s'applique à l'effet perturbateur dans les blockballs. Ce n'est pas tout à fait aussi haut que le Thorn, mais les balles sont courtes et assez profondes pour aggraver les attaques de l'adversaire et provoquer des erreurs.

Les attaques offensives sont la véritable force de cette gomme. Dans ce domaine, le starfall est clairement supérieur à tous les autres boutons longs. Presque toutes les balles de l'adversaire peuvent être facilement attaquées. Les perturbations personnelles sont si courtes et plates que l'opposant peut difficilement les restituer. Contrairement à d'autres revêtements, la vedette est déjà dans la version bœuf, idéale pour un style de jeu plus agressif.

La défense de dégustation est plate, courte et dangereuse. Cependant, la star est une couverture pour les joueurs qui veulent utiliser une défense basse comme une arme d'urgence efficace plutôt que de rester à proximité et de ne pas agir constamment à mi-distance.

Ainsi, l'utilisation globale est très variable et très facile à contrôler, de sorte que votre taux d'erreur diminue de manière significative. La starline est donc un vrai tout-terrain, mais encore plus dangereux que des gommes comparables.

Dans la version avec éponge starfall est proposé avec une éponge moyennement douce (dureté environ 40-43 degrés) et pour des raisons de qualité uniquement en 1,0 mm. Cela renforce un peu les qualités offensives ainsi que l'adéquation à la défense sous-dépouillée, mais au détriment du contrôle.

Choose a variant:

22.90 €
Please select variants first