STRAHLKRAFT (Long)

Notre nouvelle brillance de bouton long SpinLord diffère de manière significative des autres boutons longs de SpinLord par une forme précédemment inutilisée des boutons et un nouveau composé de caoutchouc.

Le composé de caoutchouc contient un nouveau polymère qui rend le revêtement plus adhérent, élastique et plus lent que les autres revêtements sans sacrifier l'effet perturbant. C'est un composé de caoutchouc semblable aux noirs de certains fabricants, mais SpinLord a été en mesure d'incorporer le nouveau polymère dans le composé de caoutchouc à une dose encore plus élevée, augmentant ainsi son efficacité. Les boutons sont droits mais ont un renfort conique exceptionnellement large au bas du pieu. Cela augmente l'effet de catapulte en jeu actif et rend le jeu encore plus imprévisible pour l'adversaire. Les têtes nouées sont inégales, mais légèrement collantes. Globalement, le rayonnement de tous nos longs boutons est le plus pratique.

Chez Ox, ce pad est particulièrement adapté aux joueurs plus puissants qui préfèrent un pépin variable à la table. La puissance radiante permet des variantes de rotation sans précédent. Surtout les joueurs qui tentent de confondre l'adversaire avec des mouvements courts du poignet bénéficieront énormément de ce caoutchouc. Passif joué sans l'utilisation du poignet, l'éclat est très contrôlé, mais pas aussi dangereux que certains autres boutons longs. Les blockballs passifs peuvent être placés extrêmement courts et plats, car la radiance prend beaucoup de vitesse. Comme pour les revêtements de sol, il convient également de jouer avec la puissance rayonnante avec rotation afin d'exploiter pleinement les avantages de ce revêtement - ce n'est qu'alors que la puissance rayonnante est plus dangereuse que d'autres boutons longs.

Le rayonnement est par ailleurs très fort dans toutes les frappes, qu'il s'agisse de blockballs, d'attaques contre la défense ou de propres attaques. En raison de son adhérence et de son élasticité accrues, il est également légèrement plus sensible à la rotation entrante (en particulier lors de l'acceptation de services ennemis) que les autres longs boutons de SpinLord.

Dans la version avec éponge, l'éclat est encore mieux adapté à une défense anti-dépouille classique. Cette courbe est caractérisée par une courbe de vol à plat et un effet de gêne très élevé avec encore un bon contrôle. L'éponge est moyennement dure, de haute qualité et élastique, ainsi que relativement rapide. Comparé au SpinLord Agenda ou à l'étoile avec l'éponge, le spam est plus dangereux, mais aussi plus difficile à jouer et surtout une option pour les joueurs très puissants.

Choose a variant:

24.90 €
Please select variants first