TIGER

Le SpinLord Tiger est une surface offensive classique sans effet de colle rapide intégré. La gomme supérieure est très fine et les picots internes très longs. Ainsi, le SpinLord Tiger est plus élastique que les revêtements conventionnels et peut produire beaucoup de rotation malgré le caoutchouc supérieur non collant.

L'éponge moyennement dure (degré de dureté environ 43 degrés) dans le jeu passif absorbe légèrement le tempo et rend ainsi le TIGER très contrôlé malgré la vitesse globale légèrement offensive.

L'éponge du tigre est une éponge japonaise de très haute qualité! Cependant, le caoutchouc supérieur est "Made in China", où les composants sont collés ensemble.

Dans le passé, nous avions recommandé le donier Max Attack comme alternative au Sriver. Cependant, nous pensons que le SpinLord Tiger est supérieur à celui-ci et à d'autres pads similaires, tels que le Palio HK 1997: plus élastique, plus contrôlé et plus efficace, plus durable, plus léger à la même vitesse et offrant une qualité de fabrication parfaite et homogène.

Le SpinLord Tiger convient à tous les types de bois. En 1,5 et 1,8 mm, il est idéal pour un jeu polyvalent basé sur un jeu de contre et de bloc contrôlé en combinaison avec des balles empoisonnées.

Une éponge plus épaisse augmente l'aptitude des tospins contrôlés. En 2,1 mm, un jeu offensif puissant avec un contrôle élevé est possible (l'adéquation pour les balles encaissées diminue naturellement avec l'augmentation de la résistance de l'éponge).

Contrairement à l'adler et à l'adler II, le tiger peut également être joué au plus haut niveau. Ainsi, par exemple, le professionnel sponsorisé par nous, Nikolay Telnoy (UKR), a joué avec ce revêtement pendant un certain temps sur le revers.

Choose a variant:

21.90 €
Please select variants first