WARAN II (Soft)

Le bouton court SpinLord Waran II combine la partie supérieure en caoutchouc inchangée du Waran avec une éponge extrêmement rapide et moyennement dure (dureté environ 44 à 46 degrés, il s'agit de l'éponge nouvellement développée du SpinLord Irbis II).

Cela donne à la Waran II encore plus de pouvoir que la Waran.

Pour les bons joueurs avec de petits boutons, le coup est le coup le plus important - et sans autre garniture, les joueurs peuvent tirer aussi efficacement que celui-ci. Non seulement la vitesse élevée, mais également la courbe de vol très plate et l'insensibilité à la rotation entrante sont cruciales.

Vous pouvez sûrement utiliser ce caoutchouc pour jouer des blockballs courts, des contre-attaques de l'adversaire et pour jouer en tête-à-tête - mais l'attaque directe est le chemin de la victoire avec ce caoutchouc.

Waran II est notre recommandation, en particulier pour les joueurs de haut niveau. Bien que le Waran puisse également être utilisé dans les divisions inférieures, le Waran II est moins approprié pour de tels joueurs.

Cependant, le Waran II est étonnamment contrôlé par rapport à la grande vitesse, de sorte que même des balles en retrait sont toujours possibles.

Malheureusement, le Waran II est nettement plus lourd que le Waran, mais son poids n'est que légèrement supérieur à la moyenne.

Choose a variant:

25.90 €
Please select variants first