WARAN (Soft)

La plupart des boutons courts modernes associent une tige en caoutchouc souple à une éponge souple.

Le Waran nouvellement développé est différent.

La gomme supérieure est dure, de plus, les bosses sont très courtes et légèrement coniques. Les têtes nouées sont côtelées. L'éponge est douce et offre un très fort effet de colle fraîche intégré, qui est également perceptible acoustiquement.

Cette combinaison rend le moniteur plus rapide que presque tous les autres boutons courts; seul le Waran II est encore beaucoup plus rapide. Néanmoins, le revêtement est facile à contrôler, en particulier la doublure est insensible à la rotation entrante. Aussi propres coups peuvent être placés très précisément.

Cependant, il peut produire moins d'effets que le SpinLord Degu, mais toujours plus que la plupart des autres boutons courts. En outre, le Waran est très dangereux pour l'adversaire, car les balles sautent extrêmement à plat et court.

Le Waran est la surface optimale pour un jeu offensif agressif. Des balles trop hautes peuvent être tirées aussi facilement que jamais auparavant avec le Waran en tant qu'avant-plancher. Cela nous permet de recommander le Waran en particulier aux joueurs jouant de longs boutons sur le revers. En tant que couverture de revers, le Waran convient parfaitement à un jeu puissant de jeu et de blocage. En 1,5 mm, des billes plates "toxiques" sont également possibles.

Un autre avantage de ce caoutchouc est son poids très faible.

Sélectionnez une variante :

22,90 €
Please select variants first