ZEITGEIST (Long)

Les boutons du zeitgeist sont très fins, longs et moyennement durs. La distance entre les boutons est extrêmement grande.

Les Noppenköpfe de Zeitgeist sont inégaux, mais restent très utiles. L'adhérence de ce bouton est même nettement supérieure à celle de nombreux boutons longs à têtes cannelées, mais elle n'est pas aussi élevée que le brillant et l'éclair de SpinLord.

Cette nature nouvelle des bossages a pour conséquence que ceux-ci sont très insensibles à la rotation entrante, mais dans le jeu actif, des variantes de rotation dangereuses sont possibles. Bien que ce bouton ne soit pas aussi insensible à la rotation que les boutons longs et lisses interdits, la progression par rapport aux boutons longs, auparavant bien pratique, est clairement perceptible.

Le SpinLord Zeitgeist est le long bouton idéal pour jouer en bloc à la table et peut être joué comme un bouton lisse et long sans utiliser de gros poignet. Une défense anti-entaille est également très possible, mais pas la résistance réelle du caoutchouc. Le Zeitgeist a dans tous ses coups une courbe de vol très plate et dangereuse.

Le rythme de ce caoutchouc est dans la fourchette basse. Le Zeitgeist est un peu plus rapide que les boutons longs les plus lents mais beaucoup plus lent que la masse de ces caoutchoucs. De plus, le Zeitgeist est le plus long bouton avec un composé plus dur en caoutchouc.

La nouvelle version de Zeitgeist avec éponge utilise l'éponge lente de la martre SpinLord et n'est donc que légèrement plus rapide que la version boeuf.

Tous ces facteurs réunis aboutissent à un long nœud facilement contrôlable malgré un effet perturbateur très important. De nombreux joueurs seront donc en mesure de jouer immédiatement avec le SpinLord Zeitgeist sans problèmes de conversion immédiatement.

Sélectionnez une variante :

22,90 €
Please select variants first